A l’issue du confinement et avec l’autorisation de rassemblements par groupe de 10 personnes au maximum et dans le respect des gestes barrières, les adhérents du CTC ont repris leur monture.

Les regroupements se font :

  • Le dimanche matin au Dôme à 7H30 pour les 2 groupes
  • En semaine le G2 qui se partageait entre 2 points de RDV (Villegailhenc et Stade de la Plaine) les lundis et vendredis à 13H30 se concentrera désormais sur un seul point : Salle polyvalente de Villegailhenc. Quand les chaleurs seront annoncées trop fortescry  les départs se feront à 8H00 au même endroit, surveiller sa messagerie...cool
  • D'autres RDV seront possibles pour les 2 groupes au coup par coup. Même la sacquette a repris son activité puisque nous étions 9 ce mercredi matin pour une boucle par un temps magnifique (grand circuit de la Rando de la Cité de 2016) : Pas de la Crouzette, Belcastel, Route des Cimes, Col de Valmigère, Col de l’Homme mort, retour par Clermont et la vallée du Lauquet. Voici quelques Photos ici.

Pendant ce temps nos 2 amis « Toulousains » Christine et Christian ont repris la moisson des BPF de proximité : Pampelonne, Cordes sur Ciel et Ambialet, il ne manquera que Lacaune pour boucler le Tarn. Ici quelques photos !

Suite aux dernières mesures gouvernementales nous avons décidé de suspendre tous nos rendez-vous club jusqu'à nouvel ordre.

L'activité sportive est tout de même possible mais dans un cadre défini par "l'attestation de déplacement dérogatoire" disponible ici et indispensable pour tout déplacement.

En ce qui concerne notre activité : "Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective..."

Nous sommes tous désolés et déçus de ne pas pouvoir continuer notre activité favorite, mais l'essentiel est de ne pas oublier les amis. Les contacts téléphoniques ne sont pas contagieux.
Bon courage à tous et à bientôt sur les routes.

Comme tous les ans les membres du CTC se sont retrouvés dans une ambiance conviviale ce dimanche à Bouilhonnac. Retrouvez quelques extraits de l’animation musicale ICI.

Préparez vous, à remplir vos demandes de licence, pour l'année 2020.  

Documents à télécharger: bulletin d'adhésionauto questionnairenotice d'informationnotice d'information suiteformules.

Avant d'envoyer les documents, n'oubliez pas de signer la notice d'information

Après 3 ans d’absence la randonnée pédestre était organisée pour les membres du club et leur famille ou amis. Pendant plusieurs jours, nous avons scruté la météo, changé de circuit…finalement nous avons opté pour la proposition d’André Bedmar (merci André !!!)  les Capitelles de Conques, sentiers moins boueux avec un endroit abrité pour le repas. Et nous avons bien fait : Les 13 participants n’en revenaient pas de cette belle journée où nous avons mangé dehors sous un beau soleil !!! Voir les photos en cliquant sur celle-ci :